• Rallycross Europe (Slomczyn): Dylan Dufas:

    Rallycross Europe (Slomczyn): Dylan Dufas: "C'est parfait pour progresser"

    Septième ex-aequo du classement intermédiaire ce samedi au terme des trois manches qualificatives disputées ce samedi sur l’Autodrom Slomczyn, Dylan Lire la suite
  • FIA World RX (Holjes): Les mesures sanitaires strictes n’effraient pas Guerlain Chicherit

    FIA World RX (Holjes): Les mesures sanitaires strictes n’effraient pas Guerlain Chicherit

    A moins d’une semaine du coup d’envoi du championnat du Monde FIA, les différentes équipes vont devoir s’habituer à composer Lire la suite
  • Rallycross Europe (Live Slomczyn): Le réveil de Yuri Belevskiy

    Rallycross Europe (Live Slomczyn): Le réveil de Yuri Belevskiy

    Ce weekend, le championnat d'Europe Centrale fait étape sur le circuit Polonais de Slomczyn tandis qu'Oliver Solberg et Reinis Nitiss Lire la suite
  •  FIA World RX: Les parapluies bientôt de sortie?

    FIA World RX: Les parapluies bientôt de sortie?

    Avec une saison 2020 dont le coup d'envoi a été repoussé à la fin du mois d'août, les animateurs du Lire la suite
  • FIA World RX: Un calendrier infernal pour un championnat sous très haute-tension !

    FIA World RX: Un calendrier infernal pour un championnat sous très haute-tension !

    Avec six courses à disputer en seulement quatre semaines, les favoris pour le titre mondial seront soumis à un rythme Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

spalogooctobrebanniere

RallyX Nordic (Holjes): La surprise Enzo Ide

ide1

Engagé dans un processus d’apprentissage de la discipline interrompu l'été dernier par un grave accident domestique, Enzo Ide était sans aucun doute l'un de ceux que l'on attendait le moins lors de ce Holjes All Star Weekend. Et pourtant, le spécialiste Belge du tarmac s'est révélé comme l'une des sensations du meeting avant de s'attaquer, le mois prochain, à son premier programme dans les rangs de la série Euro RX.

Avant de s'offrir un passage par Holjes le weekend dernier, Enzo Ide ne comptait en tout et pour tout qu'une seule et unique sortie dans la discipline. En mai 2019, le pensionnaire de la structure JC Raceteknik s'était en effet contenté d'un passage éclair sur le circuit de Spa-Francorchamps.

Une pige sans guère de saveur et récompensée, à l'époque, par une modeste 18ème place alors qu'Enzo Ide s'était aligné, faute de série Euro RX, dans les rangs du championnat du Monde FIA.

Autant dire qu'on ne s'attendait pas à voir l'intéressé en mesure de se hisser à la hauteur de quelques pointures de la série Euro RX pour ses deux premières confrontations en carrière dans le Varmland... Lire la suite ci-dessous. 

Cet article est réservé à nos abonnés! Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

banniereabonnementaccueil


aboban2

aboban4


aboban5


aboban3





Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

arvikalogo250

spalogooctobrecarre

appli

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld