RallyX Nordic (Holjes): Gronholm reste sous la menace de Larsson

gronholmniclasmarcus

Intouchable ce samedi à Holjes à l'occasion du coup d'envoi de la course 2 du RallyX Nordic, Niclas Gronholm va désormais devoir s'attaquer à un challenge d'une toute autre nature à compter de ce dimanche. Si le finlandais a rendu une copie quasi-parfaite au terme de la Q2, il doit désormais faire en sorte que l'arrivée de la pluie ne contribue pas à le faire déjouer.

Sa mine déconfite au soir de la course 1 s'était quelque peu décrispée hier en observant son double champion de père, Marcus Grohnolm, claquer la meilleure performance du Holjes All Star Weekend en bouclant les quatre tours de son run en 2.58.771s.

Aujourd'hui, sur une piste certes en bien meilleur état que la veille, il n'a pas fallu longtemps à Niclas Gronholm pour confirmer que la performance de son aîné fut facilitée par le travail abattu depuis la veille et par le nouveau jeu d'amortisseurs fourni par BOS Suspension.


Cet article est réservé à nos abonnés! Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

banniereabonnementaccueil