Rallycross Lohéac: Peter Hedström: "Je n'étais pas forcément prêt à vendre la Hyundai i20"

hedstrom857321677116946 n

Ce week-end, c'est avec une troisième Hyundai i20 que l'équipe PGRX abordera l'étape de Lohéac. Néanmoins, le rachat de la monture sud-coréenne qui était jusqu'ici propriété du Hedström Motorsport ne faisait pas vraiment partie des plans de l'équipe suédoise.

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous à pureRallycross.com ci-dessous pour 12 mois pour seulement 23.99 euros (soit moins de 2 euros par mois) directement par carte bancaire ou via votre compte PayPal sur notre plateforme entièrement sécurisée.

Vous pouvez également vous abonner en téléchargeant notre application 100% Rallycross sur iOS et Android

Lien Google Play: https://ggle.io/4loT
Lien App Store: https://bityl.co/BL0K

banniereabonnementaccueil