Auteur d'un véritable festival à Châteauroux pour sa première sortie aux commandes de la Skoda Fabia titrée championne d'Europe à deux reprises aux mains de Krisztian Szabo avant d'être propulsée sur le toit du Rallycross tricolore deux ans de suite avec Yvonnick Jagu, Anthony Paillardon aura d'entrée de jeu été en mesure d'annoncer la couleur en Super1600. A moins de 10 jours de l'épreuve d'Essay, quels sont ceux qui disposent du profil pour tenter de résister à celui qui s’est imposé comme le favori pour le titre national?
Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross