Rallycross France: Lucas Darmezin stoppe son investissement en Rallycross

darmezinchateauroux2019lv

Pourtant considéré comme l’un des favoris légitimes pour le titre de champion France Junior, Lucas Darmezin a choisi de stopper son investissement dans la discipline Rallycross.

A compter du printemps prochain, c’est dans les rangs du championnat de France des Rallyes et de la Coupe Peugeot 208 que le haut-savoyard poursuivra sa progression. Soit une lourde perte pour la discipline Rallycross qui voit là l’un de ses meilleurs espoirs quitter le navire. Une décision toutefois réfléchie que Lucas évoque en notre compagnie. 

Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross

banniereabonnementaccueil