• Rallycross France (Châteauroux): Une profonde déception pour Marc Morize

    Rallycross France (Châteauroux): Une profonde déception pour Marc Morize

    Sur le point d'empocher sa première victoire de la saison 2017 sur la piste de Châteauroux, Marc Morize n'a pas Lire la suite
  • Rallycross France: Supercar, un championnat sans dessus-dessous?

    Rallycross France: Supercar, un championnat sans dessus-dessous?

    Cette troisième étape du championnat de France de Rallycross fut pleine de surprises dans les rangs du Supercar. Si le Lire la suite
  • Rallycross France (Châteauroux): Stéphane Hameau trouve la bonne alchimie

    Rallycross France (Châteauroux): Stéphane Hameau trouve la bonne alchimie

    Après deux premières tentatives infructueuses à Essay puis Faleyras, Stéphane Hameau a profité de la troisième étape du championnat de Lire la suite
  • FIA World RX: Peugeot Sport monte au front

    FIA World RX: Peugeot Sport monte au front

    Quelques jours après le forfait suspect de Mattias Ekstrom en vue de l'étape d'Holjes, Peugeot Sport s'emploie à communiquer de Lire la suite
  • FIA World RX (Holjes): Laurent Fédacou:

    FIA World RX (Holjes): Laurent Fédacou: "Il faut être parfait dans tous les secteurs"

    A quelques jours de la septième étape du championnat du Monde de Rallycross à venir sur le circuit d'Holjes, l'ingénieur Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

 banniere20163

 

Pure Rallycross Magazine: Pourquoi Ekstrom fait le jeu de Solberg?

une1092Le numéro 109 de Pure Rallycross Magazine est en ligne. Cliquez sur "lire la suite" pour le télécharger.

Au sommaire de numéro:

Et si Ekstrom faisait le jeu de Solberg? Si les apparences tendent à prouver que Mattias Ekstrom demeure le véritable homme fort de cette entame de championnat du Monde, on vous explique les raisons pour lesquelles la domination du pilote EKS pourrait bien contribuer à faire le jeu du double champion du Monde sortant, Petter Solberg.

L'heure du premier bilan: Alors que la manche de Lydden Hill à venir le week-end prochain marquera la fin du premier tiers de ce championnat du Monde FIA, nous en profitons pour tirer un premier bilan quant aux forces en présence cette saison. Qui a surpris? Qui a clairement déçu? L'occasion pour nous de faire le point avant la reprise des hostilités ce week-end.

Jérôme Grosset-Janin/Tommy Rustad: Auteur d'une fantastique entame de championnat, Jérôme Grosset-Janin occupe les commandes du classement du championnat d'Europe Euro RX. Jérôme nous explique de quelle manière il compte gérer sa collaboration naissante avec le championnat d'Europe sortant. "Ennemis" hier, les deux pensionnaires de la structure Albatec Racing cohabitent désormais au sein de la même équipe. Soit une totale nouveauté pour Jérôme qui, jusqu'ici, avait surtout eu pour habitude de faire cavalier seul.

Kevin Hansen, tel père, tel fils? Si Jérôme Grosset-Janin a parfaitement débuté son programme européen, Kevin Hansen peut quant à lui témoigner d'une stupéfiante maturité du haut de ses 17 ans. Nous en profitons donc pour revenir, en compagnie du jeune suédois, sur sa première victoire européenne conquise en Belgique à la mi-mai.

Et comme à l'accoutumée, retrouvez notre rubrique du Supercar à la loupe qui revient sur les étapes d'Hockenheim et Mettet. Deux épreuves qui, comme vous pourrez le constater, n'ont pas manqué de provoquer quelques dégâts parmi les prétendants au titre.

Et bien entendu, retrouvez tout ce qui a fait l'actu de la discipline au cours de ce magazine de 60 pages que vous pouvez télécharger en cliquant sur "lire la suite".

Pas encore abonnés? Cliquez ICI et profitez du seul magazine 100% Rallycross et d'un accès à notre site web pour seulement 18.99 euros par an. 

 

banniereabonnementaccueil


aboban2

aboban4


aboban5


aboban3





banniere20163

Abonnez-vous

abonban1

Samedi 25 mars 

uneguide2017light

Accès téléchargements

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

syxtronics

tarmak2250

 fgracing

samshield2016logold

axellogo

alexandrelogolb250ld

 dprace

 faleyraslogo250ld

DRIVINGCAREXPERIENCE2

 lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld