Pourquoi Niclas Gronholm est loin de partir favori à Holjes?

gronholmportraiabudhabi2019

Quatrième du dernier championnat du Monde FIA et positionné parmi les grands favoris à la succession de Timmy Hansen en 2020, Niclas Gronholm sera logiquement considéré comme intouchable à compter de ce jeudi dans le Varmland.

Face à un Johan Kristoffersson seulement armé d'une Polo KMS et d'un Robin Larsson qui n'a pas encore eu l'opportunité de pouvoir tester sa nouvelle Audi S1 JC Raceteknik, le finlandais semble disposer sur le papier d'une sacrée longueur d'avance sur ses deux concurrents.

Pourtant, la réalité pourrait se révéler bien différente à l'occasion de ce Holjes All Star Weekend tant Niclas Gronholm a une nette tendance à buter sur l'obstacle suédois chaque année et sa participation à cette épreuve d'ouverture de la saison 2020 ne doit sans doute rien au hasard.

Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

banniereabonnementaccueil