Rallycross Portugal: La catégorie Super1600 passée au crible

 portugalaraujo2

Si le championnat de France n’a toujours pas repris ses droits, cette pause forcée nous donne l’opportunité de nous intéresser à d’autres championnats nationaux qui - à l’image de la série nationale Portugaise - parviennent à déjouer les obstacles de la crise sanitaire pour maintenir coûte que coûte leurs épreuves. Et avec une saison 2021 qui débute ce week-end sur le mythique circuit de Lousada, nous n’avons pas su résister à la tentation de passer au crible une catégorie Super1600 qui demeure le championnat - et de loin - le plus relevé de la planète Rallycross.

Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross  

 

banniereabonnementaccueil


aboban2

aboban4


aboban5


aboban3