Nitro Rallycross: Mode d’emploi d’un format complexe

nitro2018

Alors que Salt Lake City accueillera ce week-end la première étape du Nitro Rallycross, il faudra une sacrée dose de courage et de patience au public européen pour saisir les spécificités d'un format de compétition bien différent de celui auquel il est d'ordinaire habitué.

A tel point qu’on peut se demander s’il est encore juste d’associer le terme “Rallycross” à une série US qui n’y ressemble pas vraiment. Pour y voir plus clair, nous tentons de vous expliquer ce nouveau format de compétition un peu tiré par les cheveux.

Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross 

banniereabonnementaccueil


aboban2

aboban4


aboban5


aboban3