Johan Kristoffersson: mêmes causes, mêmes effets …

kristofferssonportrait202012

Vainqueur de la première étape de l’Extreme E avec son équipière Molly Taylor, Johan Kristoffersson a de nouveau prouvé que le hasard n’existait pas en sport automobile. Alors que ses performances ont souvent été mises en doute en World RX depuis son passage aux commandes de la VW Polo PSRX en 2017, le triple champion du monde du Rallycross est pourtant parvenu à s’imposer avec une facilité déconcertante dans une formule entièrement monotype. Un succès qui répond aux mêmes recettes que celles déployées par le suédois en Rallycross …

Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross 

banniereabonnementaccueil


aboban2

aboban4


aboban5


aboban3