Guillaume De Ridder : “Le RallyX Nordic m’a permis de devenir un meilleur pilote”

deridder2n

Titré sur la scène du RallyX Nordic en 2018, Guillaume De Ridder estime que son passage par la Scandinavie s’est avéré ô combien décisif quant à son apprentissage de la discipline. Alors qu'il s'apprête à seconder Grégory Fosse depuis les coulisses de la structure Olsbergs-MSE dès ce week-end pour la reprise du RallyX Nordic sur la piste de Nysum, l’ingénieur motoriste Renault F1 nous explique de quelle manière son expérience accumulée sur la scène nordique lui a permis de devenir un pilote de premier choix à l’échelon international.

Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross 

banniereabonnementaccueil


aboban2

aboban4


aboban5


aboban3