FIA World RX : Avis de grand froid sur le Nürburgring!

kristofferssonpodiumportugal2018

Alors que l’issue du championnat du Monde FIA de Rallycross et du FIA RX2e se jouera ce week-end sur le Nürburgring, les températures extrêmement basses annoncées en vue de cette dernière confrontation de la saison 2021 promettent de modifier en partie les habitudes des favoris.

Entre les averses de neige annoncées à compter de vendredi soir et un thermomètre qui ne devrait guère dépasser les deux degrés sur l’ensemble du week-end dans le meilleur des cas, cette ultime représentation de l’année s’annonce des plus musclées. On fait le point sur les répercussions qui guettent les différentes équipes sur le plan technique en amont du Nürburgring.

Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross

banniereabonnementaccueil