FIA World RX (Nurburgring): Les premières réactions de Timmy Hansen

hansentimmyNURBURGRINGSI202111280194 hires jpeg 24bit rgb

Arrivé avec 17 points d’avance sur Johan Kristoffersson au Nurburgring, Timmy Hansen a tout perdu lors de ce dernier week-end de la saison.

Avec seulement 39 points marqués sur 60 possible contre 56 pour Johan Kristoffersson, jamais Timmy Hansen n’aurait pu anticiper un scénario aussi catastrophique. Cueilli à froid par le pilote EKS JC dès la course 1 disputée dans des conditions dantesques, le champion du Monde 2019 n’aura pas réussi à trouver le ton juste pour répondre aux assauts de Kristoffersson.

Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross 

banniereabonnementaccueil


aboban2

aboban4


aboban5


aboban3