FIA World RX (Portugal): Timmy Hansen réaffirme son statut de patron

hansenTIMMYPORTUGALSI202110170429 news

Auteur d’une partition décisive dans l’optique du titre mondial le week-end dernier sur le circuit de Montalegre, Timmy Hansen a de nouveau réaffirmé qu’il était bel et bien le patron du World RX cette année.

Voilà trois courses consécutives que Timmy Hansen perdait du terrain sur Johan Kristoffersson. Sans être dans le “dur” pour autant, les 28 points d’avance que le champion du Monde 2019 assumait sur le pilote EKS JC au soir de Lohéac s’étaient réduits à une marge de 12 unités seulement en amont de Montalegre.

Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross 

banniereabonnementaccueil


aboban2

aboban4


aboban5


aboban3