FIA World RX (Lettonie): Double dose pour Robin Larsson

larssonlatvia20205

Cette troisième étape du FIA World RX disputée en Lettonie restera assurément parmi les grands moments de la carrière du pilote suédois. Auteur d’un podium en plus d’un scratch à mettre à son actif, le double champion d’Europe Supercar n’avait plus été vu à pareille fête en championnat du Monde FIA depuis de longues années.

Sur le papier, Robin Larsson ne faisait pas franchement partie des pilotes que l’on s’imaginait être en mesure de valider deux qualifications pour une finale à Riga. Alors, à voir le pilote JC Raceteknik s’offrir un scratch lors de la course 2 puis arracher le gain de la troisième marche du podium dans le sillage d’Ekstrom et Kristoffersson, on ne pourra que s’incliner.

Cet article est réservé à nos abonnés! Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

banniereabonnementaccueil