L’arrivée du promoteur du WRC pour prendre en charge les destinées du World RX à compter de l’exercice 2021 doit participer à faire émerger une plateforme de premier choix pour accompagner la croissance d’un championnat du Monde clairement mise à mal par le départ des constructeurs fin 2018.
Pour Kenneth Hansen, il faudra à WRC Promoter trouver les arguments nécessaires pour enfin offrir au World RX un modèle économique qui puisse lui permettre de conserver ses meilleurs éléments, reconquérir les pointures parties vers d’autres horizons tout en favorisant l’émergence des meilleurs espoirs du Rallycross jusqu’au plus haut-niveau de la discipline.
Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross