bannerRX2018 leader engV2

FIA World RX: Johan Kristoffersson, l'interview sans concession

kristofferssonjohanportraitnorvege2018

Désormais large leader du classement général du FIA World RX, Johan Kristoffersson n'aura pas tardé à sonner la révolte. Malmené durant les premières journées de compétition depuis Barcelone, le champion du Monde en titre pouvait être fier du travail accompli en Norvège après avoir égalé la performance historique d'Andreas Bakkerud réalisée sur ce même circuit deux ans auparavant.

Toujours extrêmement fin dans ses analyses, le champion du Monde 2017 nous a assurément livré un discours qui permet de mieux prendre conscience de la manière avec laquelle il s'est permis de contrecarrer les ambitions de ses concurrents.

De son approche de la compétition à la manière dont il aura psychologiquement pris le dessus sur les favoris pour le titre mondial en passant par l'offensive que Peugeot Sport entend mener en prévision des prochaines échéances, Johan Kristoffersson vous livre en exclusivité pour pureRallycross.com une interview qu'il conviendrait de distribuer dans les écoles tant elle révèle d'une justesse absolue quant à la manière dont il s'emploie à maintenir un niveau d'exigence envers lui-même qui se révèle sans la moindre faille. 

Retrouvez l'interview du pilote suédois de la structure PSRX // VW Motorsport en cliquant sur "lire la suite".

banniereabonnementaccueil


aboban2

aboban4


aboban5


aboban3





banniere20163

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

alexandrelogolb250ld

 

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld