FIA World RX: Du néant au combat de géants à Montalegre

supercarPORTUGALSI202110180121 hires jpeg 24bit rgb

Si Niclas Gronholm a pu profiter de l’extrême agitation du trio Hansen/Kristoffersson/Hansen en finale pour parvenir à tirer son épingle du jeu, l’étape de Montalegre se sera résumée en un authentique combat des chefs en vue du titre mondial.

Au terme de qualifications soporifiques durant lesquelles le faible nombre de pilotes engagés aura eu raison de la notion même de stratégie de course, il aura fallu patienter de longues heures avant que ce meeting de Montalegre ne finisse enfin par s’enflammer.

Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross 

banniereabonnementaccueil


aboban2

aboban4


aboban5


aboban3