FIA RX2e (Lohéac): Dorian Deslandes : “Hâte de rouler pour la première fois contre Cyril”

raymondpisterx2e

Privé d’un programme d’ampleur en Rallycross depuis sa troisième place obtenue dans les rangs de la Coupe de France de Division 4 en 2019, Dorian Deslandes s’attaquera ce week-end à Lohéac au challenge le plus corsé de sa jeune carrière où il retrouvera un certain Cyril Raymond.

Aligné en FIA RX2e face au quatuor De Ridder/Kallio/Raymond/Nitiss, il devra surtout composer avec la génération montante également en lice pour la victoire à Lohéac avec les deux pointures que sont Isak Sjokvist et Nils Andersson tandis que l’expérimenté Conner Martell sera aussi de la partie.

L’occasion pour nous de dresser un premier tour d’horizon en compagnie de Dorian Deslandes.

Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross

banniereabonnementaccueil


aboban2

aboban4


aboban5


aboban3