FIA RX2e: Les compteurs sont remis à zéro

RX2E1

Après le Supercar Lites débarqué dès 2013 sur le Global Rallycross Championship, cette saison 2021 marquera un changement profond avec l’arrivée d’un championnat FIA RX2e sur lequel aucun pilote ne pourra s’appuyer sur la moindre référence. Une remise à zéro des compteurs qui promet de révéler à nouveau les profils les plus prometteurs de la scène Rallycross.

Ancien double vice-champion du RX2 Series et vainqueur du RallyX Nordic en 2018, Guillaume De Ridder nous offre un tour d’horizon des paramètres qu’il faudra maîtriser à la perfection pour s’offrir le premier titre électrique de l’histoire de la discipline.

Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross

banniereabonnementaccueil


aboban2

aboban4


aboban5


aboban3