FIA Euro RX1: Janis Baumanis: "Cette voiture a du potentiel"

baumanisSI202109040945 hires jpeg 24bit rgb

Auteur d'une première qualification pour une finale dans les rangs de la série Euro RX1 le week-end dernier sur le circuit de Lohéac, Janis Baumanis est parvenu à rectifier le tir après son entrée en matière difficile signée en Suède à la fin du mois d'août.

Si le Letton estime que la Skoda Fabia de la firme ES Motorsport dispose d'un potentiel évident, ce dernier est également bien conscient qu'il manque encore quelques éléments clés pour être en mesure de répéter des performances de choix à ce niveau de la compétition.

Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross 

 

banniereabonnementaccueil