Dans les coulisses de PSRX // L’esprit d’équipe (Episode 4)

solberggb2014lv

Après une saison 2013 de découverte dans les rangs du championnat d’Europe de Rallycross, Petter Solberg engage sa transition en même que le promoteur IMG en direction du premier championnat du Monde FIA de l’histoire. Une opportunité dont le norvégien saura se saisir pour empocher deux titres consécutifs.

Une réussite qui doit beaucoup à l’esprit d’équipe et à la philosophie si particulière que le triple champion du Monde FIA et Pernilla Solberg ont su insuffler dans les rangs de la structure PSRX. Une visite guidée dans les coulisses de l’exploit que nous conte François Régnier.

Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross

banniereabonnementaccueil


aboban2

aboban4


aboban5


aboban3