• Rallycross France (Châteauroux): Une profonde déception pour Marc Morize

    Rallycross France (Châteauroux): Une profonde déception pour Marc Morize

    Sur le point d'empocher sa première victoire de la saison 2017 sur la piste de Châteauroux, Marc Morize n'a pas Lire la suite
  • Rallycross France: Supercar, un championnat sans dessus-dessous?

    Rallycross France: Supercar, un championnat sans dessus-dessous?

    Cette troisième étape du championnat de France de Rallycross fut pleine de surprises dans les rangs du Supercar. Si le Lire la suite
  • Rallycross France (Châteauroux): Stéphane Hameau trouve la bonne alchimie

    Rallycross France (Châteauroux): Stéphane Hameau trouve la bonne alchimie

    Après deux premières tentatives infructueuses à Essay puis Faleyras, Stéphane Hameau a profité de la troisième étape du championnat de Lire la suite
  • FIA World RX: Peugeot Sport monte au front

    FIA World RX: Peugeot Sport monte au front

    Quelques jours après le forfait suspect de Mattias Ekstrom en vue de l'étape d'Holjes, Peugeot Sport s'emploie à communiquer de Lire la suite
  • FIA World RX (Holjes): Laurent Fédacou:

    FIA World RX (Holjes): Laurent Fédacou: "Il faut être parfait dans tous les secteurs"

    A quelques jours de la septième étape du championnat du Monde de Rallycross à venir sur le circuit d'Holjes, l'ingénieur Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

 banniere20163

 

Pure Rallycross Magazine: 76 pages 100% Rallycross

une112Au programme de ce numéro 112, nous accorderons une large part de nos 76 pages au premier sacre de champion d'Europe Supercar décroché par Kevin Hansen sur le circuit de Barcelone.

 

 Pilote le plus titré de l'histoire de la discipline, Kenneth Hansen reviendra en détails sur l'éclosion du cadet de la fratrie Hansen.

Outre une analyse complète et détaillée de la 9ème manche du championnat du Monde de Rallycross disputée à Barcelone, vous aurez également droit à une interview de Bruno Famin. Le patron de Peugeot Sport reviendra sur les difficultés rencontrées par le Team Peugeot Hansen en début de saison tout en envisageant les contours de la saison 2017, sans oublier Sébastien Loeb et son intégration au sein de la structure franco-suédoise.

Côté championnat de France, nous ferons un focus sur la Division 3 et une dernière ligne droite de la saison qui s'annonce sous très haute-tension avec le trio Saunois/Morize/Trévian.

Pour sa part, Philippe Tollemer nous explique en détails les tenants et les aboutissants de son nouveau projet qui verra le jour à Mayenne avec le Rallycross Legend Show et le retour des Groupes B sur le front du championnat de France.

Enfin, Jérôme Grosset-Janin tire un premier bilan de sa saison européenne. Après le titre de Kevin Hansen, le pilote Albatec Racing fait le point en notre compagnie tandis que Cyril Raymond revient sur son nouvel exploit signé à Barcelone dans les rangs du RX Lites. 

Pour télécharger votre magazine, connectez-vous dans l'espace "abonnés" en haut à droite de l'écran en vous munissant de vos identifiants.

banniereabonnementaccueil


aboban2

aboban4


aboban5


aboban3





banniere20163

Abonnez-vous

abonban1

Samedi 25 mars 

uneguide2017light

Accès téléchargements

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

syxtronics

tarmak2250

 fgracing

samshield2016logold

axellogo

alexandrelogolb250ld

 dprace

 faleyraslogo250ld

DRIVINGCAREXPERIENCE2

 lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld