• FIA Euro RX: Tamas Pal Kiss sur le départ?

    FIA Euro RX: Tamas Pal Kiss sur le départ?

    Auteur d'une saison exceptionnelle en termes de performances pures, Tamas Pal Kiss est parvenu à accrocher la troisième place d'un Lire la suite
  • Joker Lap, l'actu en bref du 23 novembre

    Joker Lap, l'actu en bref du 23 novembre

    La section Joker Lap fait son retour. Pour cette première édition de la saison hivernale, retrouvez l'actu du jour en Lire la suite
  • FIA World RX: Guerlain Chicherit sent la différence!

    FIA World RX: Guerlain Chicherit sent la différence!

    Alors qu'il s'apprête à entrer dans la dernière phase d'une préparation hivernale qui ne devrait pas lui laisser le moindre Lire la suite
  • FIA Action of the Year: Votez Andreas Bakkerud!

    FIA Action of the Year: Votez Andreas Bakkerud!

    Comme chaque année, la FIA vous propose de voter pour l'action FIA de l'année. Après le scandale 2016 qui avait Lire la suite
  • FIA World RX2: Le phénomène Thomas Holmen

    FIA World RX2: Le phénomène Thomas Holmen

    Son nom ne vous dit probablement rien, mais Thomas Holmen fait pourtant partie des jeunes pilotes du RX2 qui ne Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

 logoaout201723

Pure Rallycross Magazine: 76 pages 100% Rallycross

une112Au programme de ce numéro 112, nous accorderons une large part de nos 76 pages au premier sacre de champion d'Europe Supercar décroché par Kevin Hansen sur le circuit de Barcelone.

 

 Pilote le plus titré de l'histoire de la discipline, Kenneth Hansen reviendra en détails sur l'éclosion du cadet de la fratrie Hansen.

Outre une analyse complète et détaillée de la 9ème manche du championnat du Monde de Rallycross disputée à Barcelone, vous aurez également droit à une interview de Bruno Famin. Le patron de Peugeot Sport reviendra sur les difficultés rencontrées par le Team Peugeot Hansen en début de saison tout en envisageant les contours de la saison 2017, sans oublier Sébastien Loeb et son intégration au sein de la structure franco-suédoise.

Côté championnat de France, nous ferons un focus sur la Division 3 et une dernière ligne droite de la saison qui s'annonce sous très haute-tension avec le trio Saunois/Morize/Trévian.

Pour sa part, Philippe Tollemer nous explique en détails les tenants et les aboutissants de son nouveau projet qui verra le jour à Mayenne avec le Rallycross Legend Show et le retour des Groupes B sur le front du championnat de France.

Enfin, Jérôme Grosset-Janin tire un premier bilan de sa saison européenne. Après le titre de Kevin Hansen, le pilote Albatec Racing fait le point en notre compagnie tandis que Cyril Raymond revient sur son nouvel exploit signé à Barcelone dans les rangs du RX Lites. 

Pour télécharger votre magazine, connectez-vous dans l'espace "abonnés" en haut à droite de l'écran en vous munissant de vos identifiants.

banniereabonnementaccueil


aboban2

aboban4


aboban5


aboban3





banniere20163

Abonnez-vous

abonban1

Samedi 25 mars 

uneguide2017light

Accès téléchargements

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

syxtronics

tarmak2250

 fgracing

samshield2016logold

axellogo

alexandrelogolb250ld

 dprace

 faleyraslogo250ld

DRIVINGCAREXPERIENCE2

 lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld