Trophée Andros: JB Dubourg attend son heure

doubourgjbandrospodium2016valtho

Titré la saison dernière sur le front du Trophée Andros pour la première fois de sa carrière, JB Dubourg s'apprête à reprendre du service au volant de la Clio 3 du DA Racing avec la ferme intention de défendre sa couronne.

 

 

Si les changements ne manqueront pas cette saison sur le Trophée Andros avec quelques remaniements majeurs opérés au sein des structures phares de la série givrée, de son côté, le DA Racing poursuivra l'aventure avec quelques références de premier choix sous le coude. A commencer par un JB Dubourg affûté, le tout, doublé de la même équipe technique avec laquelle il était parvenu à empocher une première couronne au sein du très convoité Trophée renforcé cette année par la présence d'un certain Benoît Treluyer.

« Je suis très heureux de repartir sur le Trophée Andros et j’ai bien l’intention de défendre chèrement un titre durement acquis l’hiver dernier. Comme le célèbre adage : « on ne change pas une équipe qui gagne », je repars avec le staff technique dirigé par Marcel Tarrès et Sébastien Breuil. Nous avons beaucoup appris l’an passé et tous ces acquis seront très importants pour défendre le titre, car la concurrence n’a jamais été aussi relevée sur le Trophée Andros avec une redistribution des cartes importante dans toutes les équipes. J’ai eu les clés pour remporter le Trophée Andros l’hiver dernier, il faut maintenant parvenir à réunir tous les paramètres pour les récupérer. La grosse nouveauté cet hiver est la création d’une Super Pole avec une attribution de points supplémentaires. Là encore, il faudra tout donner explique un JB Dubourg qui entrera dans le vif du sujet les 3 et 4 décembre prochains sur le circuit de Val Thorens.