Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Trophée Andros: Christophe Jouet n'a pas forcé

breuilportrait2016

Pour sa troisième sortie de la saison sur le Trophée Andros sous les couleurs du DA Racing, Christophe Jouet a préféré préserver le collectif plutôt que ses propres performances individuelles sur le tracé de Super Besse.

 

 

Auteur d'un podium dans les rangs de la catégorie Elite lors du premier rendez-vous de Val Thorens, le pensionnaire du championnat de France SuperCar n'est pas parvenu à rééditer son Top 3 en Auvergne, se contentant de la 8ème place dans le sillage de son équipière, Marlène Broggi. De quoi tempérer les ardeurs de Christophe à l'heure d'aborder la finale.

« Malgré un ordre de départ peu avantageux, je suis parvenu à signer le cinquième temps de la première manche qualificative, soit un bon chrono. J’avais mais j'ai été victime du bris du câble d’accélérateur, une casse qui a stoppé net tous mes espoirs. En finale, j’ai préféré favoriser la course d’équipe pour permettre à Marlène de marquer de gros points conclut Christophe, dont l'étape de Super Besse marquait sa dernière apparition de l'année sur le Trophée Andros.

Crédit photo: PAB/DA Racing 

dprace

banniereabonnement