banniere20163

 

Trophée Andros: Christophe Jouet n'a pas forcé

breuilportrait2016

Pour sa troisième sortie de la saison sur le Trophée Andros sous les couleurs du DA Racing, Christophe Jouet a préféré préserver le collectif plutôt que ses propres performances individuelles sur le tracé de Super Besse.

 

 

Auteur d'un podium dans les rangs de la catégorie Elite lors du premier rendez-vous de Val Thorens, le pensionnaire du championnat de France SuperCar n'est pas parvenu à rééditer son Top 3 en Auvergne, se contentant de la 8ème place dans le sillage de son équipière, Marlène Broggi. De quoi tempérer les ardeurs de Christophe à l'heure d'aborder la finale.

« Malgré un ordre de départ peu avantageux, je suis parvenu à signer le cinquième temps de la première manche qualificative, soit un bon chrono. J’avais mais j'ai été victime du bris du câble d’accélérateur, une casse qui a stoppé net tous mes espoirs. En finale, j’ai préféré favoriser la course d’équipe pour permettre à Marlène de marquer de gros points conclut Christophe, dont l'étape de Super Besse marquait sa dernière apparition de l'année sur le Trophée Andros.

Crédit photo: PAB/DA Racing 

dprace

banniereabonnement

banniere20163

Abonnez-vous

abonban1

Samedi 25 mars 

uneguide2017light

Accès téléchargements

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

syxtronics

tarmak2250

 fgracing

samshield2016logold

axellogo

alexandrelogolb250ld

 dprace

 faleyraslogo250ld

DRIVINGCAREXPERIENCE2

 lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld