banniere20163

 

RallycrossRX: Reinis Nitiss sur le départ?

nitiss2015esp

Tandis qu'Andreas Bakkerud a confirmé voici quelques semaines qu'il n'officierait plus sous les ordres de la structure Olsbergs-MSE, il se pourrait bien que Reinis Nitiss suive le même chemin que son ancien équipier.

 

 

C'est en effet ce que révèle la presse Lettone ce jeudi, estimant que des liens auraient été noués entre l'ancien champion d'Europe Super1600 et l'équipe All Inkl Racing de René Munnich. Voilà donc qui contribue à poursuivre le jeu de chaises musicales actuellement à l'oeuvre dans les coulisses du FIA World RX.

Si Janis Baumanis n'a jamais caché ses envies de rejoindre les ordres du World RX Team Austria de Pucher et Stohl, Nitiss n'avait quant à lui encore jamais évoqué un possible changement de structure. Voilà qui promet des prochaines semaines riches en rebondissement à un peu plus de deux mois du coup d'envoi du championnat du Monde 2016 de Rallycross.

banniereabonnement

banniere20163

Abonnez-vous

abonban1

Samedi 25 mars 

uneguide2017light

Accès téléchargements

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

syxtronics

tarmak2250

 fgracing

samshield2016logold

axellogo

alexandrelogolb250ld

 dprace

 faleyraslogo250ld

DRIVINGCAREXPERIENCE2

 lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld