• FIA World RX: Janis Baumanis coupe court aux spéculations

    FIA World RX: Janis Baumanis coupe court aux spéculations

    Si le pilote letton n'a pas résisté à la tentation de vouloir s'essayer aux commandes de la Skoda Fabia de Lire la suite
  •  Titans RX: Max Pucher veut passer à la vitesse supérieure

    Titans RX: Max Pucher veut passer à la vitesse supérieure

    Si la première édition du Titans RX s'est soldée par la victoire de Kevin Hansen, Max Pucher et le MJP Lire la suite
  • Rallycross France: Entrée en matière réussie pour EMAP et Arnaud Mounier

    Rallycross France: Entrée en matière réussie pour EMAP et Arnaud Mounier

    Purs novices sur la scène du championnat de France de Rallycross, Arnaud Mounier et la firme EMAP n'ont pas tardé Lire la suite
  • Killarney débarque sur DiRT 2, Ken Block sur le Mont Tianmen (vidéo)

    Killarney débarque sur DiRT 2, Ken Block sur le Mont Tianmen (vidéo)

    Si Codemasters a dévoilé une première vidéo du circuit de Killarney qui fera son apparition dans quelques jours sur DiRT Lire la suite
  • FIA World RX: Comment Peugeot a transformé le Hansen Motorsport

    FIA World RX: Comment Peugeot a transformé le Hansen Motorsport

    Si Peugeot Sport a choisi de mettre un terme à son investissement en championnat du Monde de Rallycross à l'automne Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

Rallycross Suède (Solvalla): Robin Larsson devance Oliver Solberg

larssonnorvege20171

Après deux manches qualificatives, Robin Larsson et William Nilsson ont respectivement pris les commandes de leurs catégories à l'occasion de la troisième étape du championnat de Suède de Rallycross disputée sur le circuit de Solvalla.

Vainqueur de la première manche qualificative, Robin Larsson a pris la troisième place de la Q2 dans le sillage de Thomas Bryntesson et Oliver Solberg pour prendre un avantage de deux points sur le leader du championnat avant la dernière session du meeting à venir au cours des prochaines heures.

Une nouvelle fois, Oliver Solberg a confirmé que sa victoire obtenue il y a 15 jours à Arvika n'était pas le fruit d'un simple hasard. Régulier avec deux deuxièmes places, Solberg dispose de six longueurs d'avance sur Bryntesson tandis que Peter Hedstrom et Henning Solberg complètent le Top 5 ce vendredi soir.

Troisième en Norvège le week-end dernier dans les rangs de la série Euro RX, Alexander Hvaal n'occupe que le 7ème rang devant son cadet, Joachim.

En SuperCar Lites, William Nilsson confirme sa montée en puissance. Déjà vu à son avantage cette saison sur la scène intercontinentale, le jeune suédois a pu s'appuyer sur sa régularité pour devancer un Simon Olofsson difficilement reconnaissable en ce début de saison, tandis qu'Anders Michalak, éliminé au terme des quatre manches le week-end dernier en Norvège, complète le Top 3.

Vainqueur de la première manche qualificative, Vasily Gryazin ne pointe qu'à la quatrième place tandis que le vainqueur de la deuxième session du week-end, Henrik Krogstad, ne compte qu'un point de retard sur son homologue russe. Disqualifié en Q2, Sondre Evjen poursuit son chemin de croix avec une 17ème place et se dirige tout droit vers une élimination sèche avant même le coup d'envoi des phases finales.

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

titanstarifs

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

alexandrelogolb250ld

 

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld