• Rallycross France: Alain Heu prend son temps

    Rallycross France: Alain Heu prend son temps

    Contenu à seulement deux petites participations dans les rangs du championnat de France de Rallycross cette saison, Alain Heu n'entend Lire la suite
  • FIA Euro RX: Firmin Cadeddu, les yeux rivés sur Lohéac et 2018!

    FIA Euro RX: Firmin Cadeddu, les yeux rivés sur Lohéac et 2018!

    Finalement absent de la cinquième étape du championnat de France de Rallycross qui se déroulera ce week-end sur la piste Lire la suite
  • Rallycross France: 22 Supercars pour Kerlabo

    Rallycross France: 22 Supercars pour Kerlabo

    Retrouvez la liste des pilotes engagés pour la cinquième étape du championnat de France de Rallycross à venir ce week-end Lire la suite
  • Rallycross Belgique: La France a-t'elle un rôle à jouer?

    Rallycross Belgique: La France a-t'elle un rôle à jouer?

    Viendra, viendra pas? Après deux forfaits de dernière minute lors des rendez-vous de Châteauroux et Kerlabo, Jochen Coox a fait Lire la suite
  • Rallycross UK (Mondello Park): Le bon coup de Julian Godfrey

    Rallycross UK (Mondello Park): Le bon coup de Julian Godfrey

    Avec 18 Supercars alignées au départ de l'épreuve de Mondello Park, le championnat Britannique de Rallycross n'a pas manqué de Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

 banniere20163

 

Mattias Ekstrom sévèrement critiqué par ses adversaires

ekstromportraitvcitoirelydden2016

Alors que le suédois a repris la route du championnat DTM pour une étape du Norisring qui se déroule en ce moment-même dans les rues de Nuremberg, Mattias Ekstrom a essuyé de sévères critiques lors de la première course du meeting.

 

 

Pourtant installé au troisième rang de la course 1, Ekstrom s'est fendu d'une attaque sur le leader du championnat DTM, Robert Wickens, avant de heurter, par la même occasion, la Mercedes de Christian Vietoris alors installée en tête de la course. De quoi réduire à néant les chances des trois hommes, tout autant que de déclencher les foudres du pilote canadien, Robert Wickens.

"Ekstrom est le premier à se plaindre par voie de presse de ce type d'agissements, mais il doit surtout comprendre que c'est lui qui se retrouve à chaque fois impliqué dans les incidents qu'il se plait à dénoncer en qualifiant les autres de "clowns" ou de "mauvais pilotes", mais pour moi, il se situe juste à mi-chemin entre ces deux termes assurait le canadien, avant de reprendre sa violente charge.

faleyraslogo

"Je suis certain que, parfois, il n'est pas capable de saisir s'il est au volant d'une voiture de Rallycross ou d'une voiture de DTM ajoutait le canadien, dont la culture Rallycross semble proche de l'aphasie intellectuelle.

Et pour couronner le tout, Christian Vietoris y est lui aussi allé de son analyse sur le sujet, prouvant une nouvelle fois que les pilotes de "circuit" semblaient bien plus aptes à déclencher des guerres intestines dans les paddocks plutôt que d'enthousiasmer le public par un spectacle d'une qualité décente. Et si Ekstrom s'est fendu de quelques excuses auprès du pilote Mercedes, celui-ci les a rejetées en bloc.

"C'est (Ekstrom) un idiot! (...). Il n'avait aucun arguments crédibles à présenter au moment de venir s'excuser. Il a dit qu'il était désolé, a grimacé, puis est reparti comme il était venu. Qu'il reste où il est, je ne ne veux pas le croiser poursuivait Vietoris.

En attendant, la sanction ne tardait pas à tomber pour un Ekstrom qui écopait de trois places de pénalité sur la grille de la course 2 à venir cet après-midi.

banniere20163

Abonnez-vous

abonban1

Samedi 25 mars 

uneguide2017light

Accès téléchargements

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

syxtronics

tarmak2250

 fgracing

samshield2016logold

axellogo

alexandrelogolb250ld

 dprace

 faleyraslogo250ld

DRIVINGCAREXPERIENCE2

 lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld