banniere20163

 

L'Equipe 21 s'offre un record

jeanneypotraithdloheac2015660

Le diffuseur officiel du championnat du Monde de Rallycross n'en finit plus de poursuivre sa progression.

Ainsi, selon les chiffres communiqués par le journal L'Equipe, la chaîne sportive de la TNT est passé à trois reprises au dessus du million de téléspectateurs durant le mois de janvier, s'offrant d'ailleurs une audience plus qu'intéressante lors de l'épreuve du Trophée Andros disputée à Lans en Vercors, et diffusée en direct sur le canal 21 de la TNT.

faleyraslogo

Soit des chiffres en constante augmentation qui ne manqueront pas de servir le Rallycross et un championnat FIA World RX dont le renouvellement du contrat liant IMG à l'Equipe 21 a été porté à deux saisons supplémentaires à l'automne dernier.

Et selon nos informations, il se murmure même que le championnat de France de Rallycross soit amené, dans un avenir proche, à se rapprocher du diffuseur en question. Voilà qui permettrait d'asseoir un peu plus une discipline en pleine ébullition grâce au travail déployé par IMG depuis fin 2012.

 

banniereabonnement

banniere20163

Abonnez-vous

abonban1

Samedi 25 mars 

uneguide2017light

Accès téléchargements

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

syxtronics

tarmak2250

 fgracing

samshield2016logold

axellogo

alexandrelogolb250ld

 dprace

 faleyraslogo250ld

DRIVINGCAREXPERIENCE2

 lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld