logoaout201723

FIA Euro RX: Ulrik Linnemann avec Pailler Compétition

linnemannitalieportraitvictoire2015

Quelques heures après sa victoire décrochée au Portugal dans les rangs du championnat d'Europe Super1600, Ulrik Linnemann a pris la direction de la France pour une séance d'essais organisée au côté de la structure Pailler Compétition.

Auteur d'une entame plus que productive à Montalegre, le pilote danois se prépare désormais à s'attaquer à son prochain défi sur le front de la série EuroRX Supercar. Après avoir indiqué qu'il était à la recherche de partenaires pour boucler son budget en vue de la manche belge de Mettet, le pilote de la Peugeot 208 nous a confirmé dimanche soir qu'il serait bien de la partie au mois de mai prochain sur la 208 Pailler Compétition.

"On était effectivement dans l'attente depuis quelques semaines du fameux complément de budget. Cependant, alors que nous étions en route pour le Portugal, nous avons reçu le feu vert de nos partenaires et nous nous alignerons donc sur la manche EuroRX Supercar de Mettet en mai prochain. Autant dire que je suis plus que ravi à l'idée de rejoindre l'équipe de Jean-Luc [Pailler - NDLR] qui n'a pas hésité à faire le maximum pour me permettre de signer ma première sortie en compétition sur le front du Supercar"

banniere20163

Abonnez-vous

abonban1

Samedi 25 mars 

uneguide2017light

Accès téléchargements

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

syxtronics

tarmak2250

 fgracing

samshield2016logold

axellogo

alexandrelogolb250ld

 dprace

 faleyraslogo250ld

DRIVINGCAREXPERIENCE2

 lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld