RallycrossRX: Davy Jeanney rejoint le Team Peugeot Hansen

HANSENBELGIQUE2014

Le Team Peugeot Hansen vient de dévoiler l'identité des pilotes qui défendront ses couleurs sur le front du championnat du Monde de Rallycross 2015. Et si Timmy Hansen reprendra du service aux commandes d'une des Peugeot 208 SuperCar, il sera rejoint dans son effort par un certain Davy Jeanney, qui prend donc la place de Timur Timerzyanov au sein de la structure franco-suédoise.

 

 C'était devenu un secret de polichinelle depuis quelques semaines, c'est désormais confirmé, le vice-champion d'Europe 2013 de Rallycross participera à son premier programme complet en WorldRX cette saison. Après une séance d'essais effectuée au volant de la Peugeot 208 il y a quelques jours, la rumeur d'une arrivée Davy Jeanney au sein du Team Peugeot Hansen n'avait cessée de gonfler.

Soit une excellente nouvelle pour Davy, qui après une année 2014 partagée entre l'équipe Albatec Racing et celle du Monster Energy WorldRX Team de Liam Doran, officiera en qualité de pilote officiel cette année en championnat du Monde de Rallycross. Si l'annonce des pilotes devait intervenir ce jeudi matin à 10 heures, une photo floutée publiée par Peugeot Sport sur les réseaux sociaux ne laisse guère le doute subsister puisqu'on y reconnaît clairement Davy Jeanney aux côtés de Timmy Hansen.

axeltest1

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

alexandrelogolb250ld

 

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld