Rallycross UK: Encore un changement de programme

supercarUK2020

Si la crise sanitaire a repris de la vigueur en Europe, le promoteur du championnat Britannique prouve une nouvelle fois sa faculté d'adaptation. Après avoir été contraint de bouleverser ses plans le 13 octobre dernier, le 5 Nations Trophy a encore été dans l'obligation de procéder à de nouveaux ajustements en début de semaine.

D'une poursuite du championnat prévue ce week-end, le promoteur a repoussé la reprise des hostilités aux 5 et 6 décembre prochains avec un double header dont la conclusion de la première journée se déroulera en nocturne tandis que la grande finale du 5 Nations Trophy se déroulera au début du mois de janvier 2021. Trois épreuves au total qui se dérouleront toutes sur le circuit de Lydden Hill.

Si le Royaume-Uni a interdit le maintien des activités sportives dédiées aux compétitions amateurs, le championnat Britannique a obtenu début novembre un statut de compétition "pro" qui l'autorise désormais à aller au terme d'une saison 2020 décidément on ne peut plus agitée.