•  Rallycross Italie: Dylan Dufas à la relance

    Rallycross Italie: Dylan Dufas à la relance

    Après une première sortie en Super1600 marquée par un podium surprise sur la piste d’Essay en octobre dernier, Dylan Dufas Lire la suite
  • RallyX Nordic: Haapamaki et Ferratum débarquent avec la Fiesta Supercar ERX

    RallyX Nordic: Haapamaki et Ferratum débarquent avec la Fiesta Supercar ERX

    Alors que le RallyX Nordic autorisera à compter de l'étape d'Holjes la participation des véhicules électriques dédiés au Rallycross et Lire la suite
  •  RallyX Nordic: Faute de World RX, Kristoffersson veut corriger le tir

    RallyX Nordic: Faute de World RX, Kristoffersson veut corriger le tir

    Mis à mal par les assauts d'une concurrence pour le moins musclée à Nysum, Johan Kristoffersson a très clairement l'ambition Lire la suite
  • FIL INFO // Anton Marklund double la mise

    FIL INFO // Anton Marklund double la mise

    Samedi 8 mai  Rallycross Hongrie: Tamas Karai bousculé à Kakucs Auteur du meilleur temps lors des deux séances d'essais libres Lire la suite
  • FIA Euro RX: Csucsu avec la Clio FORS

    FIA Euro RX: Csucsu avec la Clio FORS

    Lukacs Kornel alias Csucsu a confirmé ce vendredi qu'il était de retour sur le front de la série Euro RX Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

aboclicbanniere

Rallycross UK: Andy Scott de retour en Supercar

scott2021

Après une saison d'absence en 2019 et une campagne 2020 limitée à sa plus simple expression en raison de la crise sanitaire, Andy Scott a confirmé qu'il effectuerait son retour à la compétition cette année dans les rangs du championnat Britannique de Rallycross.

Le pensionnaire de la structure Albatec Racing retrouvera sa Peugeot 208 Supercar dès le mois de mai prochain à l'occasion des deux premières épreuves du championnat 5 Nations Trophy avec le double-header de Lydden Hill.

Et le clan "Scott" risque d'afficher complet puisque Marc Scott remettra lui aussi le couvert dans les rangs de la catégorie RX 150 dans laquelle il a été titré à deux reprises. Si le fils d'Andy Scott s'apprête à reprendre du service, la saison 2021 verra également les premiers pas de Finley Scott en Rallycross.

A seulement 14 ans, le neveu de Marc Scott et petit-fils d'Andy Scott débutera dans les rangs du championnat Junior mettant en scène les fameuses Suzuki Swift avec lesquelles un certain Kevin Hansen a fait ses premières armes dans la discipline.

"Nous avions l'intention de retrouver le championnat Britannique dès l'an dernier mais la pandémie et les restrictions de voyage ne nous ont pas permis de valider nos objectifs, explique Andy Scott.

"Cependant, maintenant que les choses semblent revenir un peu à la normale, je suis prêt à reprendre ma route en Rallycross. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu la chance de participer à une épreuve de Rallycross mais je suis plutôt enjoué à l'idée de retrouver quelques-uns de mes anciens adversaires sur la piste et, avec un peu de chance, d'en découvrir de nouveaux"