• Yuri Belevskiy incertain pour Faleyras

    Yuri Belevskiy incertain pour Faleyras

    Si le pilote russe figure parmi la liste des pilotes engagés en vue de la dernière étape du championnat de Lire la suite
  • FIA World RX (LIVE Portugal): World RX/RX3, le classement des meilleurs performers

    FIA World RX (LIVE Portugal): World RX/RX3, le classement des meilleurs performers

    Ce week-end, suivez l'étape de Montalegre comptant pour les étapes 7 et 5 des séries World RX et FIA Euro Lire la suite
  • FIA Euro RX3 (Portugal): Yuri Belevskiy: “J’ai hâte de pouvoir vivre ce moment”

    FIA Euro RX3 (Portugal): Yuri Belevskiy: “J’ai hâte de pouvoir vivre ce moment”

    Dans l’obligation de figurer parmi le Top 8 à l’issue du classement intermédiaire s’il veut être titré avant le coup Lire la suite
  • FIA World RX (Portugal): Enzo Ide n'est pas loin du compte

    FIA World RX (Portugal): Enzo Ide n'est pas loin du compte

    D’une impeccable efficacité sur les deux portions asphalte de la piste, Enzo Ide souffre en revanche sur le troisième secteur Lire la suite
  • FIA World RX (Portugal): Timmy Hansen: “Je ne pense pas aux points”

    FIA World RX (Portugal): Timmy Hansen: “Je ne pense pas aux points”

    Auteur d’un parcours sans faute à Montalegre ce samedi, Timmy Hansen n’a pas manqué de répondre à l’offensive menée par Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

aboclicbanniere

 spa2021banniere

 

 

Rallycross UK: Andy Scott de retour en Supercar

scott2021

Après une saison d'absence en 2019 et une campagne 2020 limitée à sa plus simple expression en raison de la crise sanitaire, Andy Scott a confirmé qu'il effectuerait son retour à la compétition cette année dans les rangs du championnat Britannique de Rallycross.

Le pensionnaire de la structure Albatec Racing retrouvera sa Peugeot 208 Supercar dès le mois de mai prochain à l'occasion des deux premières épreuves du championnat 5 Nations Trophy avec le double-header de Lydden Hill.

Et le clan "Scott" risque d'afficher complet puisque Marc Scott remettra lui aussi le couvert dans les rangs de la catégorie RX 150 dans laquelle il a été titré à deux reprises. Si le fils d'Andy Scott s'apprête à reprendre du service, la saison 2021 verra également les premiers pas de Finley Scott en Rallycross.

A seulement 14 ans, le neveu de Marc Scott et petit-fils d'Andy Scott débutera dans les rangs du championnat Junior mettant en scène les fameuses Suzuki Swift avec lesquelles un certain Kevin Hansen a fait ses premières armes dans la discipline.

"Nous avions l'intention de retrouver le championnat Britannique dès l'an dernier mais la pandémie et les restrictions de voyage ne nous ont pas permis de valider nos objectifs, explique Andy Scott.

"Cependant, maintenant que les choses semblent revenir un peu à la normale, je suis prêt à reprendre ma route en Rallycross. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu la chance de participer à une épreuve de Rallycross mais je suis plutôt enjoué à l'idée de retrouver quelques-uns de mes anciens adversaires sur la piste et, avec un peu de chance, d'en découvrir de nouveaux"

BASRXCapture