• RallyX Nordic: Philip Gehrman jette son dévolu sur une Audi S1

    RallyX Nordic: Philip Gehrman jette son dévolu sur une Audi S1

    A désormais moins de 15 jours de la finale du RallyX Nordic à venir sur le sensationnel tracé d'Arvika, Philip Lire la suite
  • Extreme E: Nouvelle date européenne en Sardaigne

    Extreme E: Nouvelle date européenne en Sardaigne

    La quatrième épreuve de la série Extreme E - le Island X Prix - se déroulera en Sardaigne les 23 et 24 Lire la suite
  • FIA Euro RX3: Le bon choix de Jolly, le bon coup de Shigaboutdinov

    FIA Euro RX3: Le bon choix de Jolly, le bon coup de Shigaboutdinov

    Pas franchement attendu en qualité de candidat au podium, Zsolt Szíjj "Jolly" est parvenu à créer la surprise sur la Lire la suite
  • Rallycross France: Le patron Benoît Morel est de retour, Trévian en embuscade!

    Rallycross France: Le patron Benoît Morel est de retour, Trévian en embuscade!

    Clairement dans le dur depuis sa victoire initiale décrochée sur la piste de Châteauroux, Benoît Morel a mis un terme Lire la suite
  • FIA World RX: Interview Marcus Gronholm: Stop ou encore?

    FIA World RX: Interview Marcus Gronholm: Stop ou encore?

    Alors que le Supercar thermique vit ses dernières heures dans les rangs du championnat du Monde FIA, certains se préparent Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

aboclicbanniere

 

lightbanniere1rx

 

Rallycross UK: Andrew Jordan de retour en Supercar

jordanportrait2018

L'ancien champion BTCC a confirmé qu'il allait effectuer son retour à temps complet dans la discipline Rallycross en s'engageant dans les rangs du championnat Britannique Supercar.

De sa carrière sportive entamée sous les ordres de Will Gollop, Andrew Jordan va renouer avec sa discipline de cœur au cours des prochaines semaines.

Devenu une figure majeure du BTCC, Andrew Jordan avait néanmoins mis un terme à sa carrière dans les rangs du championnat Britannique des voitures de tourisme il y a quelques mois de cela.

Premier pilote britannique en mesure de signer un podium dans les rangs du championnat du Monde FIA, Andrew Jordan s'est fendu de multiples piges sur le front du World RX avec les structures Peugeot Hansen, OMSE, EKS ou plus récemment avec la World RX Team Austria de Max Pucher.

Aux commandes d'une Ford Fiesta en provenance des compétitions internationales que le Jordan Racing Team est actuellement en train de reconstruire dans ses ateliers, Andrew Jordan a indiqué qu'il prendrait part aux trois dernières étapes du championnat Britannique Supercar de Rallycross à compter du mois de septembre lors des étapes de Knockhill, Lydden Hill et Spa.

Trois courses qu'Andrew Jordan compte mettre à profit pour peaufiner le potentiel d'une Ford Fiesta qu'il alignera à temps complet dès 2022 sur le 5 Nations Trophy. 

BASRXCapture