Rallycross France: Jochen Coox attend son heure

cooxmayenne2019lv

Sa VW Polo vendue au Hedstrom Motorsport cet hiver, Jochen Coox ne semble pas véritablement savoir de quoi son avenir sera fait en Rallycross.

Dans une interview accordée à notre confrère Dave Smeets de www.rx-inside.be , le pilote de Rekem s'est montré pour le moins perplexe quant à la suite à donner à ses aventures.

Sa séance de roulage effectuée aux commandes d'une Audi A1 Super1600 du Volland Racing effectuée voici quelques mois n'a toutefois pas modifié l'approche d'un Jochen Coox qui veut rester fidèle à la catégorie Supercar.

"J'ai toujours envie de piloter, c'est une évidence mais la problématique majeure pour le moment, c'est de savoir dans quel championnat et est-ce que le championnat en question sera en mesure de présenter une opposition de choix?, indique Jochen Coox alors que ce dernier n'a toujours pas remplacé sa VW Polo par une autre Supercar.

"J'ai essayé une Audi A1 Super1600 l'an dernier mais je veux effectuer ma tournée d'adieu en Rallycross aux commandes d'une Supercar. J'ai envie de participer à deux ou trois courses. Si possible, le championnat de France pourrait constituer une bonne option si je parviens à louer une Supercar"

Crédit photo: www.pics-motorsport.com // Loic Viel