Rallycross France: Jérémy Lambec annonce l'arrivée d'une nouvelle arme

lambecportrait00482084557 n

Troisième ex-aequo du championnat de France Super1600/RX3, Jérémy Lambec a confirmé dimanche soir qu'il s'apprêtait à délaisser son actuelle Skoda Fabia pour revenir à la compétition avec une nouvelle arme en 2023.

 

 

Comme indiqué dans nos colonnes à la fin du mois de septembre 2022 (lire ici), le pensionnaire de l'Ecurie Bretagne n'avait alors rien caché de ses envies.

Si le Supercar aurait pu constituer une option, Jérémy Lambec estimait avoir le sentiment de ne pas avoir complètement terminé l'aventure sur le front du Super1600/RX3.

Une donne qui a notamment poussé l'intéressé a engager des pourparlers dès l'automne dernier avec RX Evolution et le Volland Racing (lire ici).

eracelogo

Et selon nos informations, tout porte désormais à croire qu'une deuxième Audi A1 du préparateur allemand soit à même de faire son entrée sur la scène tricolore dès la fin du mois d'avril 2023 à l'occasion de l'étape d'ouverture du championnat de France de Rallycross à venir sur la piste de Lessay.

En outre, la structure AJEC Evènement a par ailleurs confirmé le retour aux affaires de Pascal Lambec aux commandes de la Peugeot 208 Supercar tandis qu'Estelle Lambec repartira pour un nouveau programme dans les rangs de la Coupe Féminine.