Nitro Rallycross: Oliver Bennett passe à l'électrique

bennettportrait
Après son passage aux commandes de la Mini Supercar, le Britannique Oliver Bennett va opérer sa transition en direction de l'électrique en 2022. 
L'intéressé a en effet confirmé un programme dans les rangs de la catégorie FC1-X qui fera son entrée en scène sur le front du Nitro Rallycross en 2022 lors du coup d'envoi de la saison 2022 à venir au mois de juin sur le tracé de Lydden Hill. 
 
"Après avoir participé à la totalité des épreuves la saison passée, j'ai senti que le moment était venu pour moi de basculer vers l'électrique, souligne Bennett. 
"Cette FC1-X promet d'être brutale, rapide et spectaculaire et je suis impatient à l'idée d'en découdre. Nous avons longuement réfléchi aux différentes options qui pouvaient s'offrir à nous et le concept de cette catégorie s'est imposé comme une évidence. La stratégie marketing du Nitro Rallycross rejoint celle de nos partenaires XITE Energy et myenergi. De mon côté, qu'il s'agisse de mon statut de pilote ou de patron d'équipe, la décision a été facile à prendre. Que ce soit sur ou dehors de la piste, nous avons des projets d'ampleur que nous souhaitons mettre en œuvre. Nous aurons les moyens de nous battre pour jouer les premiers rôles" 
 
Abonnez-vous ci-dessous pour 12 mois pour seulement 23.99 euros (soit moins de 2 euros par mois)