• Rallycross France: Tony Bardeau reste ouvert à toutes les éventualités pour 2024

    Rallycross France: Tony Bardeau reste ouvert à toutes les éventualités pour 2024

    Si Tony Bardeau demeure toujours en lice pour le titre dans les rangs de la Coupe de France de Division Lire la suite
  • Rallycross France: Alexandre Lefeuvre, une victoire qui change tout pour 2024?

    Rallycross France: Alexandre Lefeuvre, une victoire qui change tout pour 2024?

    Auteur de son premier succès en carrière sur le circuit de Mayenne dès sa septième sortie en Rallycross, Alexandre Lefeuvre Lire la suite
  • Rallycross France: Nicolas Eouzan n'est sûr de rien!

    Rallycross France: Nicolas Eouzan n'est sûr de rien!

    Si Nicolas Eouzan est sur le point de réaliser sa meilleure saison en carrière depuis son arrivée dans les rangs Lire la suite
  • NGK Masters: Peter Hedström et OC-Veiby sont prêts à encaisser les coups

    NGK Masters: Peter Hedström et OC-Veiby sont prêts à encaisser les coups

    Alors que la foire d'empoigne annuelle du NGK Masters se déroulera ce week-end dans les environs de Karlstad, Peter Hedström Lire la suite
  • Rallycross France: Davy Jeanney:

    Rallycross France: Davy Jeanney: "C'est une belle histoire"

    Alors que Davy Jeanney n'est désormais plus très loin de se saisir d'un deuxième titre de champion de France de Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

eracelogo

Nitro Rallycross: Jenson Button rejoint Oliver Bennett

buttonc83290bb e305 9b69 1ee9 0dbf09b94b08

Confirmé la semaine passée pour un programme complet dans les rangs du Nitro Rallycross et de la catégorie électrique FC1-X, Oliver Bennett fera équipe avec un certain Jenson Button en 2022.

Titré en 2009 sur le front du championnat du Monde de Formule 1, Jenson Button effectuera son premier programme complet en carrière dans la discipline Rallycross sous les couleurs de la structure Xite Energy.

"J'aime la compétition et je veux me faire plaisir. Je suis ravi de pouvoir intégrer le Nitro Rallycross avec l'équipe Xite Energy qui dispose d'une belle expérience de la discipline mais aussi de la technologie électrique, indique Jenson Button.

"Je pense que notre collaboration peut être fructueuse. Nous sommes complémentaires sur le papier. Oliver dispose d'une bonne expertise du Rallycross tandis qu'il pourra puiser dans mon expérience du pilotage en circuit. Avec un peu de chance, nous devrions être en mesure de nous mêler à la lutte pour les premières places.

 

eracelogo


pureRallycross TV

eracelogo

 

 

Nos Partenaires

eracelogo

axellogo

 

rallyxW7ArMp9w

pubcarreappel 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld