• Quelle suite pour Sondre Evjen?

    Quelle suite pour Sondre Evjen?

    Auteur d’une fin de saison particulièrement remarquée avec deux podiums consécutifs glanés sur le front de la série Euro RX1, Lire la suite
  • Rallycross France:

    Rallycross France: "Plus compliqué" que prévu pour Nicolas Bothorel

    Alors que le pilote de la Citroën DS3 est plus que jamais en lice pour décrocher le titre de vice-champion Lire la suite
  • Rallycross France:

    Rallycross France: "Une pige de plus" pour Alexandre Janot

    Auteur de sa meilleure prestation de la saison 2022 avec 38 points à mettre à son actif sur la piste Lire la suite
  • Autocross Europe: Méat double la mise, Stubbe reprend l'avantage

    Autocross Europe: Méat double la mise, Stubbe reprend l'avantage

    L'avant-dernière étape du championnat d'Europe disputée ce week-end sur la piste de Maggiora aura permis à David Méat de verrouiller Lire la suite
  • Rallycross France: Olyméca face à une véritable course contre la montre!

    Rallycross France: Olyméca face à une véritable course contre la montre!

    A peine 15 jours après sa victoire de prestige décrochée sur le tracé de Lohéac, David Bouet n'a pas manqué Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

banniereappli130422

 

 

spa2022

 

Nitro Rallycross: JC Raceteknik prend la voie de l'électrique!

unnamed 1

Dreyer & Reinbold Racing et JC Raceteknik ont ​​annoncé aujourd'hui qu'ils engageront ensemble quatre voitures FC1-X Groupe E pour la saison 2022 du Nitro Rallycross.

 

 

Ils s'attaquent désormais à la catégorie électrique du Nitro Rallycross qui comprendra un calendrier de dix épreuves dont trois se dérouleront sur le sol européen.

"Nous sommes ravis de nous associer à Joel Christoffersson et à toute son équipe pour faire avancer notre programme FC1-X. Joel et son équipe correspondent parfaitement aux besoins de notre organisation et à nos objectifs au sein du Nitro Rallycross. Nous partageons la même vision et les mêmes objectifs en vue», souligne le propriétaire de l'équipe du Dreyer & Reinbold Racing Dennis Reinbold.

«Nous nous sommes déjà associés à Joel et à son équipe en 2021, et avons continué notre collaboration pendant l'intersaison. Nous attendons avec impatience que la saison débute en espérant que celle-ci soit réussie à la fois sur la piste et en dehors"

Déjà active sur le front du RallyX Nordic, la structure JC Raceteknik

"Je suis très excité par ce partenariat avec l'équipe DRR et par l'ère électrique qui arrive en Nitro Rallycross." indique Joel Christoffersson.

"Je pense que nous allons constituer une équipe très forte avec le DRR. Nous avons l'intention de jouer les premiers rôles dans cette catégorie. Je pense qu'avoir des voitures qui sont les mêmes pour tous les pilotes rendra le Nitro Rallycross encore plus excitant. Ce sera vraiment à l'équipe et au pilote de faire la différence!"

BASRXCapture

pureRallycross TV

 

Tweets

Nos Partenaires

spa22banniere2200682 RX Supports RTBF 1080x1920px 

 

syxtronics

 

fgracing

 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld