Kevin Hansen s’offre une pige en Rally-Raid

hansenkevinraid

Remplaçant de Blade Hildebrand secoué par un énorme crash survenu fin septembre sur la Baja 500 en Californie, Kevin Hansen va prendre part au Rallye d'Andalousie avec le Red Bull Off-Road Junior Team.

Le pensionnaire du championnat du Monde FIA de Rallycross aura le loisir de prendre ses marques aux commandes d'un SxS OT3 cette semaine dans le cadre des préparatifs de l'équipe Red Bull en vue du Dakar 2021.

Avec cinq jours de compétition devant lui, Kevin Hansen aura l'opportunité de se faire une idée plus précise des challenges qu'il lui faudra relever dans une discipline Rally-Raid qui lui est parfaitement inconnue.

"Avoir un navigateur à mes côtés constitue une première inédite me concernant mais c'est plutôt sympa de savoir que je pourrai, pour une fois, partager mon aventure avec quelqu'un à mes côtés, note Kevin Hansen.

"Il est clair que la prise de notes relève d'une nouvelle expérience. Il y a des automatismes à trouver et je sais d'ores et déjà que je vais avoir un énorme boulot à abattre dans ce domaine"

Reste désormais à savoir si cette pige pourrait se doubler d’une participation au Dakar 2021.