• Comparatif: Que manque-t-il à Loeb pour aller chercher Kristoffersson?

    Comparatif: Que manque-t-il à Loeb pour aller chercher Kristoffersson?

    De retour aux affaires en Q2 avec une performance de choix à mettre à son actif, où se situe réellement Lire la suite
  • World RX // Euro RX: L'étape de Montalegre en direct

    World RX // Euro RX: L'étape de Montalegre en direct

    Tout au long du week-end, suivez ci-dessous le coup d'envoi du championnat du Monde FIA de Rallycross ainsi que la Lire la suite
  • Euro RX1: Sivert Svardal veut relever la tête à Montalegre

    Euro RX1: Sivert Svardal veut relever la tête à Montalegre

    Stoppé dans son élan en Hongrie après un lourd contact essuyé avec Anton Marklund, Sivert Svardal espère bien profiter de Lire la suite
  • World RX: Niclas Gronholm:

    World RX: Niclas Gronholm: "Rien à voir avec la saison 2022"

    Alors que Niclas Gronholm tentera ce week-end de glaner une troisième victoire consécutive sur le circuit de Montalegre, le pilote Lire la suite
  • FIA World RX:

    FIA World RX: "Pas un réel désavantage pour la Lancia"

    Alors que les deux premières séances d'essais libres ont permis à Sébastien Loeb et Guerlain Chicherit de prendre leurs marques Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

legendshowgrand

eracelogo

FIA RX2e: Klara Andersson remet le couvert au Nurburgring

anderssonklara244514353 1184321222054973 8434575828697167047 n

Au terme d'une apparition remarquée en octobre dernier sur la piste de Spa-Francorchamps, Klara Andersson a confirmé qu'elle effectuerait son retour aux affaires dans le cadre du FIA RX2e dans une dizaine de jours à l'occasion de l'étape finale de la saison 2021 sur la piste du Nurbugring.

Passée à quelques encablures d'un podium en Belgique alors qu'elle se produisait pour la première fois de sa jeune carrière aux commandes d'une voiture à quatre roues motrices, la championne de Suède de Rallycross 2021 va poursuivre sa découverte de la technologie électrique.

"C'est une bonne nouvelle de savoir que je vais pouvoir terminer ma saison avec une autre sortie dans le cadre du championnat du Monde, souligne la Suédoise de 21 ans.

"En Belgique, j'ai eu la sensation d'être directement dans le bon tempo. La voiture n'a pas eu le moindre problème technique tandis que nous avons su affiner notre copie sur le plan technique pour adapter mon pilotage en conséquence. Compte-tenu du peu de vécu au volant de cette voiture, je suis ressortie plus que satisfaite de mon parcours à Spa"

Capable de matcher la pointe de vitesse des favoris en Belgique, Klara Andersson est forcément impatiente à l'idée d'en découdre à nouveau.

"Je pense que j'ai de bonnes chances de décrocher un bon résultat en Allemagne. J'avais la vitesse en Belgique et je pense que le tracé du Nurburgring correspond encore mieux à mes qualités de pilotage"

legendshowgrand

eracelogo


pureRallycross TV

eracelogo

 

 

Nos Partenaires

loheaclegendfestival

 

eracelogo

axellogo

 

rallyxW7ArMp9w

pubcarreappel 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld