• Rallycross France : L'année de tous les dangers pour Davy Jeanney?

    Rallycross France : L'année de tous les dangers pour Davy Jeanney?

    Alors que le championnat de France de Rallycross reprendra ses droits ce week-end sur le circuit de Lessay, peut-on encore Lire la suite
  • Rallycross France: Une prise en main concluante pour Steven Bossard

    Rallycross France: Une prise en main concluante pour Steven Bossard

    Alors que le coup d'envoi du championnat de France de Rallycross sera donné ce week-end sur le circuit de Lessay, Lire la suite
  • FIA RX2e: Nils Andersson fait planer le doute

    FIA RX2e: Nils Andersson fait planer le doute

    Titré champion FIA Euro RX2e la saison dernière sous les couleurs de KMS et du Team "E", Nils Andersson n'a Lire la suite
  • Fabien Pailler débutera sa saison en Euro RX

    Fabien Pailler débutera sa saison en Euro RX

    Alors que Jonathan Pailler s'apprête à jeter toutes ses forces dans la bataille ce week-end à l'occasion de la reprise Lire la suite
  • Rallycross France: Nicolas Beauclé forfait pour Lessay

    Rallycross France: Nicolas Beauclé forfait pour Lessay

    Le double vainqueur sortant de la Coupe de France de Division 3 a indiqué qu'il ne serait pas de la Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

FIA Euro RX1: Enzo Ide avec EKS

ide2022

Au terme d'une campagne 2021 menée sur le front du championnat du Monde FIA de Rallycross aux côtés de Johan Kristoffersson, Enzo Ide va poursuivre son aventure sur le front du Supercar thermique.

 

 

Le pilote belge a ainsi annoncé qu'il participerait à l'intégralité du championnat d'Europe Euro RX1 au volant de l'Audi S1 exploitée par la firme EKS. En outre, Enzo Ide va également ajouter quelques manches du RallyX Nordic à son programme 2022.

"Le Rallycross est un sport très imprévisible où l'action est permanente. C'est une discipline unique qu'il est difficile de pouvoir comparer à une autre, indique Enzo Ide.

"L'an dernier, j'ai eu la chance d'évoluer aux côtés du pilote le plus titré de tous les temps et je dois dire que j'ai appris énormément de choses. Johan Kristoffersson m'a permis de progresser et, à présent, je vais faire en sorte de puiser dans ce capital pour jouer les premiers rôles en Euro RX1"

De son côté, le patron de la structure EKS Mattias Ekstrom est ravi à l'idée de voir Enzo Ide poursuivre son investissement en Rallycross.

"J'ai suivi la progression d'Enzo lorsqu'il évoluait en circuit. Il n'a jamais cessé d'apprendre jusqu'à décrocher le titre en Blancpain. Ces deux dernières années, il a fait de même en Rallycross. Chez EKS, notre objectif est toujours d'accumuler les podiums et les titres et je suis convaincu qu'Enzo est désormais prêt pour cette mission et qu'il va surprendre beaucoup de monde cette année"

 

Abonnez-vous à pureRallycross.com ci-dessous pour 12 mois pour seulement 23.99 euros (soit moins de 2 euros par mois) directement par carte bancaire ou via votre compte PayPal.