• Rallycross France: Jean-Sébastien Vigion gardera un œil sur Tom Le Jossec

    Rallycross France: Jean-Sébastien Vigion gardera un œil sur Tom Le Jossec

    Alors que Tom Le Jossec effectuera en octobre prochain sa dernière sortie en Rallycross sous les couleurs de la structure Lire la suite
  • Quelle suite pour Sondre Evjen?

    Quelle suite pour Sondre Evjen?

    Auteur d’une fin de saison particulièrement remarquée avec deux podiums consécutifs glanés sur le front de la série Euro RX1, Lire la suite
  • Rallycross France:

    Rallycross France: "Plus compliqué" que prévu pour Nicolas Bothorel

    Alors que le pilote de la Citroën DS3 est plus que jamais en lice pour décrocher le titre de vice-champion Lire la suite
  • Rallycross France:

    Rallycross France: "Une pige de plus" pour Alexandre Janot

    Auteur de sa meilleure prestation de la saison 2022 avec 38 points à mettre à son actif sur la piste Lire la suite
  • Autocross Europe: Méat double la mise, Stubbe reprend l'avantage

    Autocross Europe: Méat double la mise, Stubbe reprend l'avantage

    L'avant-dernière étape du championnat d'Europe disputée ce week-end sur la piste de Maggiora aura permis à David Méat de verrouiller Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

banniereappli130422

 

 

spa2022

 

FIA Euro RX1: Enzo Ide avec EKS

ide2022

Au terme d'une campagne 2021 menée sur le front du championnat du Monde FIA de Rallycross aux côtés de Johan Kristoffersson, Enzo Ide va poursuivre son aventure sur le front du Supercar thermique.

 

 

Le pilote belge a ainsi annoncé qu'il participerait à l'intégralité du championnat d'Europe Euro RX1 au volant de l'Audi S1 exploitée par la firme EKS. En outre, Enzo Ide va également ajouter quelques manches du RallyX Nordic à son programme 2022.

"Le Rallycross est un sport très imprévisible où l'action est permanente. C'est une discipline unique qu'il est difficile de pouvoir comparer à une autre, indique Enzo Ide.

"L'an dernier, j'ai eu la chance d'évoluer aux côtés du pilote le plus titré de tous les temps et je dois dire que j'ai appris énormément de choses. Johan Kristoffersson m'a permis de progresser et, à présent, je vais faire en sorte de puiser dans ce capital pour jouer les premiers rôles en Euro RX1"

De son côté, le patron de la structure EKS Mattias Ekstrom est ravi à l'idée de voir Enzo Ide poursuivre son investissement en Rallycross.

"J'ai suivi la progression d'Enzo lorsqu'il évoluait en circuit. Il n'a jamais cessé d'apprendre jusqu'à décrocher le titre en Blancpain. Ces deux dernières années, il a fait de même en Rallycross. Chez EKS, notre objectif est toujours d'accumuler les podiums et les titres et je suis convaincu qu'Enzo est désormais prêt pour cette mission et qu'il va surprendre beaucoup de monde cette année"

 

Abonnez-vous à pureRallycross.com ci-dessous pour 12 mois pour seulement 23.99 euros (soit moins de 2 euros par mois) directement par carte bancaire ou via votre compte PayPal.

 

 

BASRXCapture

pureRallycross TV

 

Tweets

Nos Partenaires

spa22banniere2200682 RX Supports RTBF 1080x1920px 

 

syxtronics

 

fgracing

 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld