Extreme E: Molly Taylor rejoint Kevin Hansen

jbxe704e6cb2d5dc44aa92f10aaf37066e17

Pièce maîtresse du titre décroché par le Rosberg X Racing en décembre dernier sur le front de l'Extreme E, Molly Taylor a été confirmée ce mardi sous les couleurs de l'équipe JBXE de Jenson Button.

Après une saison 2021 où la Néo-Zélandaise aura su faire preuve d'une pointe de vitesse pour le moins exceptionnelle aux côtés de Johan Kristoffersson, Molly Taylor fera désormais équipe avec Kevin Hansen.

A seulement trois jours du coup d'envoi de l'Extreme E en Arabie Saoudite, Jenson Button n'a pas manqué de s'assurer du renfort de la plus convoitée des pilotes féminines disponibles sur le marché des transferts.

"Le fait d'avoir été en mesure d'attirer Molly au sein de notre équipe est une très bonne nouvelle pour JBXE, note l'ancien champion du Monde de Formule 1.

"Molly est parvenue à remporter le titre la saison dernière et son arrivée va nous permettre de capitaliser sur son expérience. Je dois admettre que je suis plutôt enjoué à l'idée de voir ce que son association avec Kevin Hansen va donner ce week-end pour la première étape de la saison"

De son côté, après une saison 1 conclue à la troisième place du classement général en compagnie d’une certaine Mikaela Ahlin-Kottulinsky ayant fait le chemin inverse et qui débutera ce week-end avec le Rosberg X Racing et Johan Kristoffersson, Kevin Hansen ne manque pas d'afficher sa satisfaction à l’idée d’accueillir sa nouvelle équipière.

"Il me tarde de pouvoir débuter cette collaboration avec Molly. Elle a été excellente l'an dernier et figurait parmi les meilleurs pilotes de l'Extreme E. Il est clair qu'elle n'a pas obtenu le titre par hasard. Si on ajoute à cela le fait qu'elle dispose d'une expérience évidente dans le sable saoudien depuis sa participation au Dakar il y a quelques semaines, il est évident que nous allons pouvoir aborder la saison 2022 avec quelques arguments évidents”