Trophée Andros (Super Besse): JB Dubourg dans la légende

dubourgjbandros201922222

En prenant les points de la quatrième place lors de la première course du meeting de Super Besse, JB Dubourg est parvenu à empocher les dernières unités qu'il lui manquait encore pour remporter un quatrième titre consécutif sur le front du Trophée Andros.

 

 

Pourtant auteur du meilleur chrono absolu lors de la première manche qualificative, la marque de référence établie par le pilote du DA Racing fut rapidement effacée au profit du run aligné par Franck Lagorce lors de la Q2. Au cumul des deux sessions, c'est JB Dubourg qui réalisait la bonne opération du jour en se maintenant parmi le Top 3 provisoire tandis que son adversaire direct pour le titre, Aurélien Panis, ne récoltait qu'un décevant cinquième rang.

Malmené lors de l'ultime confrontation de cette course 1, JB Dubourg laissait échapper la troisième place au profit d'Olivier Panis. Pas de quoi empêcher le premier cité de glaner son quatrième titre consécutif sur le Trophée Andros et d'ainsi rejoindre Yvan Muller et Jean-Philippe Dayraut dans la légende de la série hivernale.