Trophée Andros: Le Loeb Racing succombe aussi à l'électrique

loebportraitsuede2018

Alors que le Trophée Andros mettra en scène un plateau à 100% électrique à compter de cet hiver, le Sebastien Loeb Racing intégrera la série givrée dès cet hiver en alignant deux Andros Car.

Pour Dominique Heintz, la transition vers cette nouvelle technologie est devenue un passage obligatoire et une raison supplémentaire pour le Team Principal du Sébastien Loeb Racing que de réorienter une partie de ses activités vers l'électrique.

« Le fait que le trophée Andros bascule vers l’électrique tombe à point pour nous. L’évolution du sport auto vers les énergies alternatives nous intéresse particulièrement sur le plan technique et correspond parfaitement à notre stratégie de développement. »

Une occasion dont Sébastien Loeb ne manquera pas de profiter pour s'offrir deux piges dès cet hiver sur l'Andros Car. Annoncé sur les épreuves de Val Thorens et Super Besse, l'ancien pensionnaire du championnat du Monde de Rallycross sera rejoint par un pool de pilotes dont l'identité n'a pas encore été dévoilée.

« J’ai pris beaucoup de plaisir avec l’ensemble du team à rejoindre la clôture de la saison au stade de France l’an dernier. Convaincu par la performance des voitures électriques, j’ai hâte de prendre le départ de ces deux manches qui me permettront aussi de garder le rythme de la compétition sur cette prochaine saison. »