• FIA World RX: Pourquoi GCK mise sur les Clio 4?

    FIA World RX: Pourquoi GCK mise sur les Clio 4?

    Si l'arrivée de la GCK Academy avec Guillaume De Ridder et Cyril Raymond fut une heureuse surprise, l'idée d'aligner les Lire la suite
  • RallyX on ICE: Timmy Hansen en mode déserteur

    RallyX on ICE: Timmy Hansen en mode déserteur

      Engagé sur le front du RallyX on ICE et dans les rangs de la catégorie CrossKart, Timmy Hansen n'ira Lire la suite
  • Rallycross France: Faux-départ pour David Olivier

    Rallycross France: Faux-départ pour David Olivier

    Si le pilote de la Dacia Logan avait annoncé ses chances de réintégrer le Supercar tricolore comme extrêmement faibles cet Lire la suite
  • RallyX on ICE: Sebastian Eriksson s'impose

    RallyX on ICE: Sebastian Eriksson s'impose

    Première des trois étapes du Rallyx on ICE disputées en plein cœur de la station de ski d'Are en Suède Lire la suite
  • Rallycross France: Une succession à assumer pour Alexandre Janot

    Rallycross France: Une succession à assumer pour Alexandre Janot

    Auteur de deux sorties la saison dernière aux commandes de la Toyota Corolla sacrée à cinq reprises consécutives sur la Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

Trophée Andros: Le DA Racing annonce la couleur

darandros20182

A une semaine du coup d'envoi du Trophée Andros version 2017/2018, le DA Racing en a profité pour dévoiler ses nouvelles montures ainsi que les pilotes qui seront emmenés à défendre ses couleurs sur les pistes givrées.

Si la structure girondine a bien l'intention de réaliser la passe de trois cette année, c'est surtout ornés de nouvelles carrosseries Renault Captur que les châssis Tork Engineering tenteront de se mettre en évidence le week-end prochain sur le circuit de Val Thorens.

Et tandis que Christophe Jouet et Emmanuel Moinel défendront leurs chances dans les rangs de la catégorie Elite, JB Dubourg, quant à lui, sera successivement accompagné par Andréa Dubourg ainsi que Nicolas Prost.

Pour l'heure, Dominique Dubourg se félicitait de la tournure prise par les événements. A commencer par l'adoption de châssis à l'allure revisitée durant l'intersaison.

"Notre volonté était d'apporter un vent de fraîcheur en renouvelant nos voitures avec un modèle encore jamais adopté sur la glace. La Renault Captur se caractérise par un style urbain proche du SUV, c'était le modèle idéal pour s'attaquer aux circuits verglacés du Trophée Andros. Sportivement, nous venons chercher un troisième titre sur la glace avec Jean-Baptiste" indique le Team Principal du DA Racing, manifestement ravi de pouvoir accueillir quelques pensionnaires de premier plan au sein de son équipe.

"Nous avons le plaisir d'accueillir Nicolas Prost qui disputera deux courses à nos côtés au volant de la Captur DAR tandis qu'Andréa disposera également d'un programme similaire. Nous avons aussi la chance de pouvoir compter sur deux pilotes rapides pour jouer les premiers rôles dans les rangs de la catégorie Elite avec Christophe Jouet et Emmanuel Moinel. Ces deux pilotes connaissent parfaitement l'équipe et ne cachent pas leurs ambitions avant d'aborder cette nouvelle saison hivernale"

 

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

alexandrelogolb250ld

 

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld