Trophée Andros: JB Dubourg contrôle, Benoît Tréluyer ouvre son compteur!

treluyerportrait

Benoît Tréluyer a profité de la course 2 disputée ce samedi à Isola 2000 pour remporter son premier succès de la saison devant Evens Stievenart et Olivier Pernaut.

Si le pilote Audi s'est offert un parcours sans le moindre accroc en remportant le gain de la Super Pole et celui du meilleur tour en course, la performance du pensionnaire de la structure Comtoyou Racing demeure néanmoins sans conséquence pour JB Dubourg. Bien que ralenti par un lest de 60 kilos ce samedi, le girondin est parvenu à contenir ses principaux poursuivants au classement général du championnat. Ainsi, Nathanael Berthon a dû se contenter d'une cinquième place devant la paire Lagorce/Rivière. Pour sa part, Andréa Dubourg n'a pas été en mesure de rééditer sa performance de la veille en terminant sa dernière apparition de la saison à la 8ème place.

Au général, JB Dubourg conserve 27 longueurs d'avance sur Evens Stievenart pendant que Benjamin Rivière plonge à la troisième place devant un trio Berthon/Lagorce/Tréluyer qui se retrouve dans une égalité parfaite à 40 points du double tenant du titre.

Du côté du championnat Elite, Lionel Daziano a succédé à Eddy Bénézet en enlevant la victoire devant Margot Laffite et Sylvain Puissier. Cinquième vendredi, Christophe Jouet se contente d'une sixième place tandis que Bénézet empochait la 8ème place du meeting.

Sur le front de l'électrique, Timo Scheider a réédité sa 7ème place obtenue la veille lors de la course 1.