Trophée Andros: Andreas Bakkerud de retour avec le DA Racing

bakkeruddubourgtaandorre2018

Après avoir passé une vingtaine de jours en Italie pour peaufiner sa préparation en vue de 2018 sur les pistes de Karting, Andreas Bakkerud effectuera son retour à la compétition dans les rangs du Trophée Andros à compter de ce week-end.

 

 

Le pilote norvégien reprendra les commandes de la Renault Captur du DA Racing avec laquelle il s'était fendu d'un premier Top 5 sur la glace du circuit d'Andorre. Cette fois, c'est en direction du tracé de Lans-en-Vercors qu'Andreas Bakkerud s'apprête à mettre le cap. 

« Je suis très impatient de retrouver le pilotage sur glace et le Trophée Andros, se réjouit Andreas Bakkerud. J'ai profité du week-end en Andorre pour découvrir le pilotage d'une Silhouette Glace quatre roues motrices et directrices. Lorsque l'opportunité de reprendre le volant de la Renault Captur #11 du DA Racing, je n'ai pas hésité une seconde et j'en profite au passage pour remercier Dominique Dubourg et toute son équipe. C'est sûr, j'ai maintenant une petite expérience sur la glace, mais je vais arriver sur un circuit totalement différent par rapport à Andorre. J'ai regardé les vidéos de Lans-en-Vercors, c'est un circuit atypique particulièrement étroit. Il sera très important de se caler rapidement pour signer de bons chronos en qualification. »