Titans RX: Timmy Hansen s'impose à Nyirad

hansentimmytitan

Au terme d'un ultime Top 6 largement perturbé par la pluie et un orage impressionnant survenu quelques minutes avant le coup d'envoi de la dernière confrontation de la journée, Timmy Hansen n'a pas tremblé pour remporter le gain de la course 1 sur la piste de Nyirad.

Auteur du meilleur envol, Timmy Hansen prenait le large tandis que Csucsu était victime d'un bris de suspension pour abandonner la deuxième place de la course à un Jérôme Grosset-Janin qui s'est rapidement retrouvé sous la menace de Topi Heikkinen et de glisser au troisième rang dans le troisième tour de la course après une attaque du pilote finlandais.

Derrière, Kevin Hansen a tenté de faire de même avec le pilote tricolore. Le haut-savoyard résistera toutefois aux assauts du suédois jusqu'à la fin du sixième tour. Pendant que Grosset-Janin finissait par craquer, Hansen était quant à lui victime d'un début d'incendie mais parvenait à conserver la troisième marche du podium après que le pilote tricolore ait perdu du temps dans le dernier tour.


Résultats Finale Titans RX Course 1

1. Timmy Hansen
2. Topi Heikkinen
3. Kevin Hansen 
4. Jérôme Grosset-Janin 
5. Tamara Molinaro
6. Csucsu