• Rallycross France : Steven Drouyer :

    Rallycross France : Steven Drouyer : "Le bilan est parfait"

    À la lutte avec Xavier Allereau pour une place parmi le Top 5 de la Coupe de France de Division Lire la suite
  • Rallycross France: Paul Cocaign a réussi son pari !

    Rallycross France: Paul Cocaign a réussi son pari !

    Toujours en lice pour une place sur le podium final du championnat, Paul Cocaign ne faisait pourtant pas de cet Lire la suite
  • Rallycross France: Steven Bossard: Veni, vidi, vici !

    Rallycross France: Steven Bossard: Veni, vidi, vici !

    De retour aux affaires après une pause longue de dix ans, Steven Bossard s'est permis de prendre la suite de Lire la suite
  • Andreas Bakkerud ravive la flamme et s'offre une performance historique

    Andreas Bakkerud ravive la flamme et s'offre une performance historique

    Déjà vainqueur de la course 1 disputée samedi sur le site du Utah Motorsports Campus, Andreas Bakkerud a également fait Lire la suite
  • Bossard et Corolleur titrés, les autres têtes d'affiche en salle d'attente

    Bossard et Corolleur titrés, les autres têtes d'affiche en salle d'attente

    Alors que le retour du Rallycross tricolore sur le circuit des Ducs a permis de sceller l'issue de deux des Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Titans RX: Réservez vos places pour l'étape d'ouverture à Essay

titans22

Le Titans RX débarque ce week-end en France avec une étape inaugurale qui se déroulera sur le circuit d'Essay les 29 et 30 juin.

 

 

Alignés aux commandes de châssis tubulaires en tous points identiques et alimentés par des moteurs Pipo 2.4L turbo développant 600 chevaux, les montures du Titans RX vaudront assurément le déplacement.

Double dose!

A l'image du Global Rallycross Championship, le Titans RX a choisi de privilégier le format du "double-header" avec deux courses disputées au sein d'un seul et même week-end. Et pour rajouter un peu de piment à l'affaire, ce n'est plus le chrono qui départage les pilotes mais uniquement leurs positions respectives à l'arrivée de chaque série. Autant dire que la lutte à l'abord du premier virage promet d'être d'autant plus intense que la série Titans RX n'a pas recours au Joker Lap pour offrir des courses encore plus compactes et toujours plus spectaculaires.

titanspilotes

Des pointures de premier choix!

Depuis le retrait des constructeurs du championnat du Monde FIA, rarement une étape de Rallycross n'aura été en mesure de rassembler autant de pointures du sport automobile mondial. Des purs spécialistes de la discipline tels Kevin et Timmy Hansen en passant par Toomas Heikkinen, il faudra ajouter à ce casting de premier choix d'authentiques références de la planète motorsport.

Outre les anciens pensionnaires du championnat du Monde de Formule que sont Alexander Wurz et Nelson Piquet Junior, le Titans RX a réussi le tour de force de s'attirer les faveurs de pilotes du calibre de Craig Breen et Hayden Paddon. De quoi offrir à cette étape d'Essay de sérieux accents de WRC tandis qu'Antoine Massé et Jérôme Grosset-Janin seront quant à eux en charge de défendre les couleurs tricolores au milieu de ce casting pour le moins clinquant et assurément inédit sur le territoire français.

Outre deux courses organisées samedi et dimanche pour le Titans RX, les animateurs des catégories Division 3 et Division 4 auront également l'occasion de pouvoir en découdre avec un prize money attractif puisque 2000 euros seront offerts aux vainqueurs de chacune des deux courses de ce meeting.

CLIQUEZ ICI pour réserver vos billets

titanstarifs