• RallyX Nordic: Mattias Ekstrom justifie sa stratégie

    RallyX Nordic: Mattias Ekstrom justifie sa stratégie

    Soit-disant revenu à la compétition pour aider la structure JC Raceteknik à affiner le comportement des Audi S1 dont l'équipe Lire la suite
  • Vincent Mercier sur le toit de l'Europe en Italie!

    Vincent Mercier sur le toit de l'Europe en Italie!

    Revenu à cinq points du leader du Buggy1600 à une épreuve du terme de la saison 2019, Vincent Mercier est Lire la suite
  • RallyX Nordic: Larsson s'offre un doublé, Ekstrom frappe encore!

    RallyX Nordic: Larsson s'offre un doublé, Ekstrom frappe encore!

    Après Riga et le World RX, la deuxième sortie consécutive de Mattias Ekstrom en Rallycross cette fois sur le front Lire la suite
  • Rallycross France: Samuel Peu titré à Mayenne

    Rallycross France: Samuel Peu titré à Mayenne

    Samuel Peu n'a pas fait de détails ce week-end sur la piste de Mayenne. Vainqueur du classement intermédiaire, il s'est Lire la suite
  •  RallyX Nordic (Tierp): Robin Larsson au bout du suspense

    RallyX Nordic (Tierp): Robin Larsson au bout du suspense

    Robin Larsson est parvenu à décrocher le titre sur la scène du RallyX Nordic ce dimanche. Au terme de phases Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

Titans RX: Réservez vos places pour l'étape d'ouverture à Essay

titans22

Le Titans RX débarque ce week-end en France avec une étape inaugurale qui se déroulera sur le circuit d'Essay les 29 et 30 juin.

 

 

Alignés aux commandes de châssis tubulaires en tous points identiques et alimentés par des moteurs Pipo 2.4L turbo développant 600 chevaux, les montures du Titans RX vaudront assurément le déplacement.

Double dose!

A l'image du Global Rallycross Championship, le Titans RX a choisi de privilégier le format du "double-header" avec deux courses disputées au sein d'un seul et même week-end. Et pour rajouter un peu de piment à l'affaire, ce n'est plus le chrono qui départage les pilotes mais uniquement leurs positions respectives à l'arrivée de chaque série. Autant dire que la lutte à l'abord du premier virage promet d'être d'autant plus intense que la série Titans RX n'a pas recours au Joker Lap pour offrir des courses encore plus compactes et toujours plus spectaculaires.

titanspilotes

Des pointures de premier choix!

Depuis le retrait des constructeurs du championnat du Monde FIA, rarement une étape de Rallycross n'aura été en mesure de rassembler autant de pointures du sport automobile mondial. Des purs spécialistes de la discipline tels Kevin et Timmy Hansen en passant par Toomas Heikkinen, il faudra ajouter à ce casting de premier choix d'authentiques références de la planète motorsport.

Outre les anciens pensionnaires du championnat du Monde de Formule que sont Alexander Wurz et Nelson Piquet Junior, le Titans RX a réussi le tour de force de s'attirer les faveurs de pilotes du calibre de Craig Breen et Hayden Paddon. De quoi offrir à cette étape d'Essay de sérieux accents de WRC tandis qu'Antoine Massé et Jérôme Grosset-Janin seront quant à eux en charge de défendre les couleurs tricolores au milieu de ce casting pour le moins clinquant et assurément inédit sur le territoire français.

Outre deux courses organisées samedi et dimanche pour le Titans RX, les animateurs des catégories Division 3 et Division 4 auront également l'occasion de pouvoir en découdre avec un prize money attractif puisque 2000 euros seront offerts aux vainqueurs de chacune des deux courses de ce meeting.

CLIQUEZ ICI pour réserver vos billets

titanstarifs

 

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

titanstarifs

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

alexandrelogolb250ld

 

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld