• Montalegre fait presque carton plein, l'Asie pointe le bout de son nez

    Montalegre fait presque carton plein, l'Asie pointe le bout de son nez

    Alors que le tracé portugais accueillera pour la huitième fois une épreuve du championnat du monde FIA de Rallycross, Montalegre Lire la suite
  • Le hasard fait souvent bien les choses pour Guillaume De Ridder

    Le hasard fait souvent bien les choses pour Guillaume De Ridder

    Si le champion FIA RX2e n'a pas été en mesure de décrocher un volant dans les rangs du World RX Lire la suite
  • Rallycross France: Le flair de Jean-Sébastien Vigion

    Rallycross France: Le flair de Jean-Sébastien Vigion

    L'intersaison est souvent le moment opportun pour parvenir à dénicher les meilleures affaires disponibles sur le marché. Une chose est Lire la suite
  • FIA World RX: Un chiffre magique pour Holjes

    FIA World RX: Un chiffre magique pour Holjes

    Si la saison 2022 n'a pas permis aux organisateurs d'Holjes d'accueillir une étape du championnat du Monde FIA, ces derniers Lire la suite
  • FIA World RX: Des changements majeurs annoncés pour 2023

    FIA World RX: Des changements majeurs annoncés pour 2023

    Alors que le conseil mondial de la FIA a validé ce mercredi le calendrier de la saison 2023, quantité de Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 applicationiosapplicationandroid

 

 

pubbanniereappel 

Titans RX: Réservez vos places pour l'étape d'ouverture à Essay

titans22

Le Titans RX débarque ce week-end en France avec une étape inaugurale qui se déroulera sur le circuit d'Essay les 29 et 30 juin.

 

 

Alignés aux commandes de châssis tubulaires en tous points identiques et alimentés par des moteurs Pipo 2.4L turbo développant 600 chevaux, les montures du Titans RX vaudront assurément le déplacement.

Double dose!

A l'image du Global Rallycross Championship, le Titans RX a choisi de privilégier le format du "double-header" avec deux courses disputées au sein d'un seul et même week-end. Et pour rajouter un peu de piment à l'affaire, ce n'est plus le chrono qui départage les pilotes mais uniquement leurs positions respectives à l'arrivée de chaque série. Autant dire que la lutte à l'abord du premier virage promet d'être d'autant plus intense que la série Titans RX n'a pas recours au Joker Lap pour offrir des courses encore plus compactes et toujours plus spectaculaires.

titanspilotes

Des pointures de premier choix!

Depuis le retrait des constructeurs du championnat du Monde FIA, rarement une étape de Rallycross n'aura été en mesure de rassembler autant de pointures du sport automobile mondial. Des purs spécialistes de la discipline tels Kevin et Timmy Hansen en passant par Toomas Heikkinen, il faudra ajouter à ce casting de premier choix d'authentiques références de la planète motorsport.

Outre les anciens pensionnaires du championnat du Monde de Formule que sont Alexander Wurz et Nelson Piquet Junior, le Titans RX a réussi le tour de force de s'attirer les faveurs de pilotes du calibre de Craig Breen et Hayden Paddon. De quoi offrir à cette étape d'Essay de sérieux accents de WRC tandis qu'Antoine Massé et Jérôme Grosset-Janin seront quant à eux en charge de défendre les couleurs tricolores au milieu de ce casting pour le moins clinquant et assurément inédit sur le territoire français.

Outre deux courses organisées samedi et dimanche pour le Titans RX, les animateurs des catégories Division 3 et Division 4 auront également l'occasion de pouvoir en découdre avec un prize money attractif puisque 2000 euros seront offerts aux vainqueurs de chacune des deux courses de ce meeting.

CLIQUEZ ICI pour réserver vos billets

titanstarifs

 

pubbanniereappel

pureRallycross TV

 

Nos Partenaires

pubcarreappel 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld